Le BOTOX cosmétique est une tendance très populaire en Amérique du Nord depuis 20 ans.
CE QUIL FAUT SAVOIR SUR L’IMPACT QUE SUBIT LA PEAU.
La microcirculation sanguine dans les muscles apporte des nutriments essentiels à la peau, comme les glucides (sucre). Lorsqu’il y a une injection de Botox, le muscle subit une paralysie temporaire suivie plus tard d’une atrophie, puisque le muscle ne peut plus se contracter. Ainsi, les nutriments essentiels à la peau (pour assurer son équilibre) seront coupés. Ce qui résultera que la peau, au fil du temps, subira un vieillissement prématuré, par faute de cette carence.
Aujourd’hui, avec la technologie avancée des cosmétiques, de nouveaux ingrédients appelés BOTOX-LIKE gagnent en popularité. Leurs rôles sont de pénétrer la peau jusqu’au muscle et de l’engourdir. Donc, d’utiliser un BOTOX-LIKE en combinaison avec le BOTOX Cosmétiques prolonge la durée de l’effet et limite les dommages à long terme sur la santé de la peau.
Diego Dalla Palma a conçu un régime de crème qui englobe tous les nutriments essentiels au bon fonctionnement de la peau en plus d’y introduire le BOTOX-LIKE.
De plus, il inclut même la nouvelle molécule découverte en 2020 appelée la MINI-HA (mini acide hyaluronique) qui peut pénétrer plus profondément dans le derme.
Un cocktail des plus innovant qui respecte l’écosystème de la peau pour en préserver davantage son capital jeunesse.
Un investissement stratégique et intelligent pour votre peau avec les dernières avancées de la science.